Les sites de live cams : peuvent-ils remplacer la rencontre sexuelle ?

Les sites de rencontre et les applications de live cams sont ces deux géants qui sont les plus utilisés par les internautes pour satisfaire tout ce qui a trait aux envies coquines. Les sites de live cams, ne sont que relativement récents, comparativement aux applications de rencontre sexuelle. Il est donc question de savoir quel est l’avenir des sites classiques, par rapport à ces nouvelles plateformes de webcam sexe. Les unes vont-t-elles laisser la place aux autres ? Voyons donc ce que les sites de webcam ont apporté de nouveau, et qui leur permet de rivaliser avec les sites de rencontre sexuelle.
 

Live cams

Baisez facilement chez vous grâce à un site de live cams

Sites de cams VS sites de rencontre

 
Les personnes qui privilégient les sites de rencontre sont le plus souvent, des célibataires à la recherche de plans coquins, ou des personnes en couples, mais ayant un penchant pour les relations extra-conjugales. Grâce à ces applications, ils peuvent facilement trouver des partenaires du sexe opposé, qui résident dans la même région qu’eux. Depuis leur mise en service, et encore aujourd’hui, elles permettent à des millions de personnes de trouver des partenaires sexuelles, partout dans le monde. Elles se déclinent même en plusieurs catégories, les unes étant généralistes, et les autres étant réservées à certaines catégories (gays, lesbiennes, transsexuelles, etc.).

Même s’ils sont largement répandus et qu’on peut y accéder depuis plusieurs grandes villes, certaines personnes ne peuvent pas profiter de ces sites. Il faut obligatoirement habiter dans les alentours des grands centres urbains pour bénéficier de leurs services. Les outils dont se servent généralement les internautes sont le tchat, la messagerie et d’autres outils mis en place par le site.

On pourrait donc penser que les applications de webcam ont simplement pour but de donner une alternative acceptable à ceux qui ne peuvent pas profiter des sites de rencontre. Ce n’est pas totalement faux, mais il serait réducteur de penser que les sites de live cams ne servent qu’à cela.
 

Les sites de live cam : des avantages indéniables

Il faut avoir testé ces applications pour comprendre réellement les avantages qu’il y a à utiliser les applications de tchat via webcam. En effet, sur un site de rencontre sexuelle, vous devrez draguer la femme, souvent pendant une bonne semaine, avant d’obtenir gain de cause. Parfois, vous n’obtenez pas grand chose et devez toujours retourner à la case départ. C’est pour cela que certains internautes s’inscrivent sur plusieurs sites, et qu’ils discutent avec plusieurs profils à la fois.
Sur les sites de sexe webcam, l’ambiance est totalement différente. Les modèles (Camgirls) ne font pas perdre du temps au visiteur. Elles n’ont besoin que d’informations mineures, comme le nom du client, pour commencer le show. En utilisant ce type d’application, vous vous rendez compte du fait que le plaisir peut être beaucoup plus que du simple sexe. Vous allez également nouer une sorte de relation virtuelle, avec les différentes hôtesses. Comme sur les autres applications, il n’est pas question de s’engager sur ces sites. Chacun est libre de faire ce qu’il veut, mais tout le monde cherche la même chose.

Il y a aussi de la variété parmi les différentes cam girls. Sur les meilleures applications, on trouve tout un catalogue de modèle, qui peut vos laisser littéralement sans voix.
 

Les sites de rencontre auront toujours la côte

Il est vrai que les sites de live cams ont des arguments indéniables, et qu’ils ont gagné en notoriété ces dernières années. Avec tous les atouts qu’ils possèdent, les fonctionnalités qu’ils mettent à la disposition de leurs visiteurs, ces applications ne peuvent plus être ignorées, mais elles gagnent en popularité. À côté d’elles, vous avez ces sites qui, depuis toujours, aident les célibataires à dénicher des partenaires pour leurs rencontres coquines. Ils connaissent certes une période qui ne leur est pas favorable, mais cela est en partie dû au fait que de nombreuses applications de rencontre aient été au centre de gros scandales.
Les internautes ont donc logiquement moins confiance en eux, mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a plus aucune de ces plateformes qui soient légitimes. Elles existent toujours, même si elles sont un peu difficiles à trouver. Il faut également souligner un autre fait important : la rencontre sexuelle a de bons côtés. Cela a d’ailleurs toujours été le cas. Je crois donc que même si une grande partie des internautes décident de migrer vers le tchat via webcam, cela n’affectera pas le fonctionnement des sites classiques. Il suffit de voir comment les internautes y sont encore attachés. D’ailleurs, il ne serait pas exagéré de suggérer que la rencontre virtuelle seule ne fait pas tout.

On peut tout aussi bien combiner les deux. Pourquoi pas ? Une personne peut avoir des rendez-vous sexe, et d’u autre côté, fréquenter un site de live sexe. Je n’y vois aucun inconvénient.

Coatch de Séduction