Arnaques sur les sites coquins : le fléau prend de l’ampleur sur le web

De plus en plus, les internautes sont réticents à l’idée de s’inscrire sur des sites en ligne pour des rencontres sexuelles. Moi qui vous parle, ça fait déjà un moment que j’ai zappé ces plateformes. Vu l’augmentation du taux d’arnaque ces derniers temps, je suis devenu très méfiant. Il existe des sites d’annonces coquines fiables, mais on ne sait pas toujours comment les différencier avec les faux sites. Ils proposent généralement les mêmes services. De plus, il y a aussi des fraudeurs qui parviennent à s’inscrire sur de bons sites de rencontre sexuelle. Vous voyez donc pourquoi les arnaques sur les sites coquins sont devenues aussi nombreuses. Cette situation devient de plus en plus insoutenable.

Arnaques sur les sites coquins

Comment éviter les arnaques sur les sites de rencontre ?

Ce qu’il faut savoir sur les arnaques sur les sites coquins

D’ici peu, plus personne ne voudra s’inscrire sur les sites de rencontre coquine. Il faut dire que leur réputation n’est plus vraiment avantageuse maintenant. Quand on parle de sites de rencontre, on pense plus aux arnaques qu’à autre chose. Les escrocs ont décidé de profiter du succès de ces plateformes pour mettre à exécution leurs intentions malhonnêtes. Beaucoup de personnes ont vu leur vie prendre une tournure invraisemblable juste parce qu’elles sont tombées sur des truands. Service de facturation, abonnement, faux membres, chantage, etc., les risques auxquels s’exposent les internautes sont bien réels. Les arnaques sur les sites coquins sont en train de prendre une ampleur démesurée. On ne sait plus vraiment quel site choisir pour ne pas se faire déplumer.

Comme je vous le disais tantôt, j’ai arrêté de m’inscrire sur ces plateformes il y a maintenant plusieurs mois. En fait, j’ai failli me retrouver dans une situation complètement folle. C’est depuis ce jour que j’ai compris à quel point ces sites pouvaient devenir dangereux. Pour ma part, j’en ai fini avec eux. J’ai une réputation à entretenir, je ne peux pas me permettre certains types d’erreurs.

Des méthodes de fraudes de plus en plus diversifiées

Les arnaqueurs peuvent se montrer assez intelligents quelquefois. Il vous sera difficile de penser à un piège. Prenons par exemple le cas de cette compagnie française qui est dirigée par des truands et qui a créé un grand nombre de sites, tous étant des escroqueries. À quel point peut-on s’imaginer qu’une société puisse mettre en place autant de plateformes juste pour élargir leurs « chances » de tromper un grand nombre d’internautes ? Vous devez savoir que les arnaqueurs n’ont aucune retenue. Pour vous dépouiller, ils sont prêts à tout.

J’ai failli être l’objet d’un chantage par webcam. Heureusement, l’attitude et l’insistance de la femme coquine ne m’ont guère plu, j’ai donc refusé de me soumettre à sa volonté. J’apprends plus tard qu’en réalité j’étais en train d’échanger avec un homme, un Africain qui plus est. Il voulait juste que je lui envoie des photos et vidéos nues pour qu’il me fasse chanter plus tard. Manque de bol pour lui, je ne suis pas tombé dans le panneau. Mais beaucoup d’autres internautes n’ont pas cette chance. La vue d’images sexy et les paroles cochonnes pourraient leur faire perdre la tête, au point d’oublier de prendre des précautions.

Ceci n’est qu’un exemple parmi plein d’autres méthodes susceptibles de vous nuire. Ce n’est donc pas étonnant que les internautes soient de plus en plus méfiants. Personne n’a envie de devenir une victime des arnaques sur les sites coquins. Baiser, oui. Se faire baiser, non. Sur internet il faudra rester prudent. Les sites légitimes ne sont plus tellement nombreux. Certains d’entre eux hébergent même des fraudeurs sans le savoir. L’unique personne qui pourra vous protéger alors, ce sera vous-même. Ouvrez donc grand les yeux et ne vous faites pas avoir par les belles photos et les descriptions suggestives.

Comment reconnaître un faux profil ?

Si vous ne voulez pas prendre exemple sur moi et abandonner facilement les sites de rencontre, vous devrez alors apprendre à reconnaître un faux profil et un faux site de rencontre sexuelle. Commençons par les faux sites. Le meilleur moyen de les éviter sera de vous servir d’un comparateur. Les sites de comparaison fournissent des infos fiables sur les plateformes en ligne. Avec eux, vous serez en mesure de bien identifier les arnaques sur les sites coquins.

Concernant les faux membres, ce n’est pas très compliqué de les détecter. Soit, ils ont des profils qui paraissent beaucoup trop parfaits, que ce soit avec les photos, ou leur situation. Soit, vous ne trouverez même pas d’infos sur leur profil. Le nom de son entreprise ne vous dira rien, de même que la rue dans laquelle il habite. Il vous dira qu’il n’est pas marié et qu’il mène une vie totalement libre. Parce qu’en vrai, il ne veut pas que vous le connaissiez. C’est votre argent qui l’intéresse et non vous. Le faux profil est aussi très maladroit, aussi bien dans ses méthodes que dans sa façon d’écrire. Si vous êtes attentif, vous comprendrez rapidement son jeu.

Coatch de Séduction