Comment coucher avec 3 femmes dans la même journée !

Beaucoup de gens rêvent d’être dans un trio, communément appelé triolisme, mais peu le font réellement. Ne laissez alors pas les préjugés sur les trios vous freiner. Au contraire, profitez des nombreux avantages de cette expérience pour une vie sexuelle épanouie. À travers cet article, nous vous prodiguons nos conseils pour trouver et réussir un plan à trois.

Un plan à trois : quels avantages ?

Presque aucune préparation n’est nécessaire pour ce type de rencontre coquine. Tout se passera bien si l’expérience est menée avec confiance. Il n’y aura aucun laissé-pour-compte du trio. On entend souvent dire que les femmes ont plusieurs orgasmes. Les hommes, en revanche, sont traités différemment lors d’une rencontre coquine. En plus de vouloir baiser rapidement et sans prise de tête, ils besoin de se détendre après avoir joui. Dès lors, une rencontre plan à trois sur edenflirt nécessite une certaine préparation du couple pour éviter toute incompréhension. Ce site gratuit permet d’ailleurs de trouver facilement le plan à trois parfait.

Pour satisfaire la femme au lit, il est préférable qu’il y’ait deux hommes au lieu d’un seul. Il y a deux fois plus de bras, de bouches et de membres pour deux fois plus de plaisir. De nombreuses femmes fantasment sur une double rencontre coquine avec deux hommes forts. En profitant de l’attention de deux hommes en même temps, la femme se sent comme une reine. Le plan à trois présente cependant certains inconvénients.

Reussir un plan a trois

Trouver facilement un plan à trois

Comment réagir lors de votre premier plan à trois ?

Il y a quelques règles à suivre pour réussir un premier plan à trois, comme pour toute première expérience sexuelle. Vous devez être sensibles aux désirs de l’autre en tant que débutants. Expliquez la valeur de votre relation et soyez honnêtes quant à vos intentions. La troisième personne est simplement là pour réaliser un souhait. Arrêtez de vous amuser et allez lui parler séparément si vous sentez que votre conjoint est mal à l’aise le moment venu.

Rappelez-lui les sentiments que vous éprouvez pour lui. Il est essentiel d’avoir un comportement calme. Encouragez votre compagnon à respirer lentement et profondément. Allez-y et reprenez la rencontre coquine si l’état de votre partenaire s’améliore et s’il le souhaite. Dans le cas contraire, ce n’est pas le moment de forcer les choses. Vous pourrez toujours réessayer plus tard.

Si c’est la première fois que vous participez à un plan à trois, ne choisissez pas quelqu’un de votre cercle d’amis. Votre amitié pourrait être mise à mal si la rencontre ne se passe pas bien. Il est préférable de commencer avec un parfait inconnu. Surveillez les réactions des uns et des autres. Lorsque vous avez terminé, dites à l’autre combien vous l’aimez et exprimez vos émotions. Il est essentiel de garder à l’esprit l’importance que vous accordez à l’autre. Si votre partenaire et vous êtes prêts à passer à l’étape suivante, vous devrez choisir la formule du plan à trois.

Les inconvénients du plan à trois pour le couple

Le sexe anal peut ne pas être apprécié par la femme. Les deux hommes peuvent persister et la femme peut se sentir impuissante et s’y adonner malgré elle. Après un énième orgasme lors de la rencontre coquine, la femme peut être lasse et ne pas vouloir être pénétrée à nouveau. Elle sera quand même pénétrée si elle ne se manifeste pas assez tôt et elle peut être mal à l’aise. Cela suffit à saboter une séance de baise à trois.
Pour éviter cela, mettez-vous d’accord à l’avance sur un mot d’arrêt qui mettra un terme à tout pendant le plan à trois. La femme doit avoir une confiance totale en au moins un des deux hommes pour que le trio coquin fonctionne. En effet, en présence de deux hommes, la femme est nettement plus vulnérable et peut se retrouver dans des situations embarrassantes.

Certaines des positions dans lesquelles elle se trouve peuvent être inconfortables pour elle. Quand on ne connaît pas bien la personne, il peut être difficile de faire la différence entre des gémissements de plaisir et des gémissements d’angoisse. Par conséquent, l’un des deux hommes doit veiller au confort de la femme et, si nécessaire, l’inviter à changer de position.

Pour un plan à trois réussi, voici quelques conseils

Lorsque vous organisez une partie à trois, vous devez tenir compte de plusieurs facteurs. Il est fort probable que votre première rencontre coquine soit différente de ce que vous aviez prévu. Toutefois, il est important de prendre en compte certains éléments. Si nécessaire, mettez-vous d’accord sur un ‘’mot d’arrêt’’ pour mettre un terme à la rencontre de baise. Comme nous l’avons vu, il y a des moments où ce mot d’arrêt est nécessaire. Il est essentiel que les trois membres du trio s’entendent bien. Si l’un des participants trouve l’autre repoussant, le sexe ne fera qu’exacerber la situation. Il est conseillé d’en rester là et de trouver un nouveau compagnon pour une rencontre coquine réussie.

Coatch de Séduction