tromper adultereQuelques questionnements sur l’adultere

Pourquoi les hommes vont voir ailleurs ?

On voudrait souvent nous faire croire que la polygamie est un comportement animal et que l’homme est un monogame, c’est totalement faux et tout le monde le sait, depuis que le monde est monde les cocus existent, ils le sont pour des raisons diverses selon les sexes, les hommes et les femmes ne trompent pas de la même façon et surtout pas pour les mêmes motifs. L’homme dans toute sa virilité trompe sa compagne pour assouvir son besoin de conquête, c’est là peut-être le côté bestial de l’homme, le besoin d’aller conquérir le plus de femelles possible pour être le chef de la meute, se sentir puissant et donner du plaisir à toutes ces différentes conquêtes. Il y a peu de chance que l’homme qui trompe sa femme la quitte, c’est tout ce qui va avec l’adultère qui les excite et les pousse à aller voir ailleurs, se sortir de la routine et des mêmes soirées ennuyeuses à la maison avec la même femme, celle qui se plaint toute la journée, celle qui ne veut plus faire l’amour parce que ceci ou parce que cela.

Les sensations qu’ils ne retrouvent plus avec « Madame »

tromper infideliteA la recherche de nouvelles sensations

La maîtresse, contrairement à la régulière, est pleine de désir pour l’homme, qui se sent revivre auprès d’une tigresse au lit, parce que soyons sincère, l’homme ne retrouve pas sa maîtresse pour lui chanter la sérénade mais bien pour se décharger du stress de son quotidien. C’est généralement parce que sa partenaire n’est jamais d’humeur, ou qu’avec les années elle ne fait plus trop d’efforts et que la routine s’est installée au lit. C’est toujours pareil, il est très simple de comprendre pourquoi les hommes trompent leurs femmes, à force de manger tous les jours du pain, on finit par vouloir un jour manger de la brioche pur beurre ! L’homme a besoin de se rassurer, surtout si le désir est parti depuis un moment et même s’il fait de temps en temps l’amour à sa femme, c’est souvent purement mécanique et sans grand plaisir. Par contre, la maîtresse elle sait comment lui donner du plaisir, logique, elle est là pour ça!

Le risque, ça excite

Le sentiment de transgresser un interdit est très plaisant, il permet de se créer une petite frayeur, le goût du risque, l’être humain aime se mettre en danger dans sa vie pour se prouver que tout va bien, c’est ce goût du risque, de l’aventure, mentir. Mener une double vie stimule tellement l’homme infidèle qu’il éprouverait peut-être même plus de plaisir en sachant qu’il transgresse plutôt qu’en faisant l’acte en lui-même. La peur que l’homme se crée en allant voir sa maîtresse, toute l’excitation qu’apporte l’infidélité augmente considérablement sa fréquence cardiaque et c’est ainsi qu’il sécrète l’hormone principale de la peur : l’adrénaline. Hé oui, l’adrénaline que l’homme sécrète en cas de stress est la raison qui le pousse à tromper sa partenaire, n’oublions pas que cette hormone est une drogue puissante, et mélangée avec le plaisir de savoir qu’il y aura une fin heureuse avec sa maîtresse, il ne faut pas être un idiot pour comprendre ce qui pousse les hommes à aller voir ailleurs. L’homme aime prendre des risques pour se sentir vivant, les situations dangereuses déclenchent encore plus de plaisir. L’homme adultère serait en fait un drogué à la recherche de sa dose d’adrénaline.

Sorry, the comment form is closed at this time.

   
© 2012 Comment Baiser son ex en 10 Jours! Suffusion theme by Sayontan Sinha