Si le fantasme de la femme infidèle excite de nombreux hommes, ce n’est pas pour rien : l’interdit a bien entendu quelque chose de particulièrement séduisant et rend la possibilité de rencontrer une telle partenaire très attirante. Comment s’y prendre exactement ? Cédric, notre coach en séduction, vous donne dans cet article quelques-unes de ses astuces pour concrétiser de belles rencontres avec des femmes en quête de relations adultères.

femmes infidelesSeduire une femme infidele : mode d’emploi

Où se cachent les femmes infidèles ?

Pour trouver des femmes infidèles, il ne faut en général pas aller bien loin. Installez-vous confortablement derrière votre écran d’ordinateur et faites une recherche pour connaître le nom des meilleurs sites de rencontre intime entre personnes adultères. Que vous soyez ou non en couple, ces sites sont là pour permettre aux gens infidèles et célibataires en quête de piment de faire connaissance en toute sécurité. Il est recommandé d’opter pour des sites qui ont fait leurs preuves et bénéficient d’une forte popularité, et ce pour deux raisons principales : tout d’abord, les meilleurs sites offrent des garanties de sécurité élevées, ce qui réduit grandement les risques de faire face à des arnaques ou de voir ses données revendues à des tiers (adresses email, informations confidentielles, etc…). Qui plus est, le choix d’un bon site adultère permet d’avoir accès à un grand nombre de profils de qualité, ce qui facilite la concrétisation de rendez-vous.

Cliquez ici pour avoir accès à un guide reprenant le nom des meilleurs sites en France et en apprendre plus sur leur fonctionnement et leur efficacité. C’est le moyen le plus simple de rencontrer des femmes infidèles, même si d’autres manières existent également, comme les boîtes libertines ou encore les bars branchés de votre ville. Quoi qu’il en soit, évitez les lieux dans lesquels vous avez l’habitude de vous rendre, car une infidélité peut vite se savoir dans un tel cadre.

Comment séduire une femme infidèle ?

Les femmes infidèles ont souvent recours aux sites de rencontre pour trouver de nouveaux partenaires de baise. Cela est dû au fait que ces sites leur offrent une garantie de sécurité et de réussite non négligeable, favorisant de ce fait la concrétisation rapide de plans culs secrets rondement menés. Pour les séduire, la première étape est bien entendu de vous créer un profil séduisant, lequel reprendra notamment certaines informations comme votre âge, vos caractéristiques physiques, vos fantasmes… N’oubliez surtout pas d’ajouter une photo minimum, car cela permet aux inscrites de savoir qu’elles peuvent vous faire confiance et facilite donc la mise en relation. Ensuite, abordez ces femmes en usant de tout votre charme. Discutez avec elles de votre vie, des choses qui vous ont poussé sur ce site (en évitant toutefois de sombrer dans une véritable séance de thérapie !) et de ce que vous aimez (vos loisirs, vos fantasmes…). Tâchez d’instaurer un rapport de complicité propice à un rapprochement physique. Pour cela, vous pouvez notamment vous servir des outils de communication offerts par le site, comme la messagerie privée, le chat ou encore la webcam.

Une fois la relation de séduction bien installée, proposez une date de rendez-vous. Les femmes infidèles ont des emplois du temps plus chargés que les célibataires, par conséquent vous devrez peut-être vous adapter à leurs besoins. Par exemple, les voir en début de soirée ou passer toute une nuit avec elles peut s’avérer compliqué étant donné la vie de couple (voire de famille) qu’elles mènent en parallèle. Peut-être devrez-vous donc voir votre conquête à un horaire un peu inhabituel, comme entre midi et deux ou en plein milieu d’après-midi. En outre, les lieux de rendez-vous seront choisis en fonction de leur degré d’intimité. Oubliés les bars de votre quartier ou les restaurants dans lesquels vous risquez de croiser des personnes que vous connaissez. Il va peut-être vous falloir vous éloigner quelque peu de votre lieu de vie, à moins que vous n’optiez directement pour une chambre d’hôtel et que vous vous y rendiez séparément. Dans tous les cas, il est essentiel de penser à ces aspects à l’avance, histoire de ne pas se créer de stress supplémentaire. Enfin, si vous êtes célibataire, le plus simple est encore de proposer à votre conquête de se rendre chez vous. Prenez les choses en main et faites preuve d’audace pour conclure cette rencontre en un rien de temps !

Sorry, the comment form is closed at this time.

   
© 2012 Comment Baiser son ex en 10 Jours! Suffusion theme by Sayontan Sinha