Retrouver votre ex3 étapes cruciales pour reconquérir votre ex-copine:

Nous savons tous ce que c’est que rompre avec votre copine, durant la période qui suit tout un chacun se sentirait déboussolé. La première démarche à entreprendre est de penser comment renouer avec elle, ce qui peut devenir un réel problème si les mesures prises ne sont pas bien étudiées et tendent à devenir désespérées.
Alors, tentez de vous rapprocher d’elle en lui passant un coup de fil et si elle ne vous répond pas, vous éprouverez le sentiment de rejet qui accentuera le désespoir.
Le cumule des maladresses entraîne la personne à des sentiments négatifs générés, initialement, par des agissements déplacés et maladroits et, en second lieu, par le rejet de la copine. Pour éviter cette désorientation, veillez à l’application de la formule suivante :

1-Suite à la rupture, prendre du recul dans cette situation, prendre un peu de temps et ne pas l’appeler ! Certes, il est difficile de se comporter ainsi mais, avoir l’air ridicule dans cette étape sensible et critique, est impératif.

2-Raconter l’histoire en détail aux ami(e) s, de préférence à ceux qui sont en communs avec vous pour recueillir un jugement neutre et équitable émanant d’une personne tiers.

3-Avoir une bonne attitude, être de bonne foi, agir en responsable : telle est la passerelle vers les décisions correctes.

En prenant en compte, ces mesures avant de tenter de restaurer la relation avec votre copine, vous aurez démontré, non seulement, le sens de votre maturité, de responsabilité et du respect du choix, vous aurez incité celle-ci à s’interroger sur votre silence.

Le fait de recomposer calmement vos cartes, sans l’appeler, occasionnerait l’installation du doute dans les deux côtés, avec, en elle, une éventuelle crainte de vous perdre définitivement. Je vais vous dévoiler un petit secret:la fin d’une relation, n’est souvent, qu’une pseudo rupture, véritable test entrepris savamment pour juger votre amour pour elle, votre engagement et partant, l’assurance de votre relation.

Une fois vos idées éclaircies et votre visée tracée, vous pourrez prendre contact avec votre amour pour récupérer votre ex copine. Passez un appel et en prenant la parole, ne pas céder à l’envie de parler de votre relation ou de ses problèmes. Un sujet général suffirait. Vous pourrez allez plus loin en suggérant un café, en guise de prétexte d’une ou plusieurs nouvelles rencontres.

Quand vous jugerez que la situation est propice, profitez du moment pour fournir plus de détail afin qu’elle dévoile, volontairement, sa pensée, ses craintes et ses attentes.

Sorry, the comment form is closed at this time.

 
© 2012 Comment Baiser son ex en 10 Jours! Suffusion theme by Sayontan Sinha