Selon vous, pas de doute : cette fille, c’est la bonne ! (Ou ce mec, c’est celui qu’il vous faut !). Cela fait quelques semaines, quelques mois, voire même quelques années que vous sortez ensemble et pour vous les choses semblent plus naturelles que jamais. L’amour est au rendez-vous et vous aimeriez que cela dure. Pour ce faire, il existe quelques astuces destinées à faire perdurer le bonheur à deux. Notre coach vous fait part dans cet article de quelques conseils efficaces dans un tel cadre.

amourEtre heureux a deux

L’amour, ça se cultive !

Lorsque deux personnes se rencontrent, s’apprécient et finissent par se mettre en couple, le bonheur est sans conteste au rendez-vous. L’adrénaline ressentie lorsque l’on tombe amoureux fait sans doute partie des sensations les plus agréables au monde. S’il n’est malheureusement pas possible de vivre constamment dans cet état de béatitude, il est toutefois tout à fait possible de cultiver le sentiment amoureux à l’aide de petites attentions et de grandes surprises destinées à faire perdurer le couple. Voici quelques idées qui vous permettront sans aucun doute de faire plaisir à votre compagne ou compagnon.

Organisez un dîner romantique en couple

Rien de tel qu’un bon repas partagé dans une atmosphère charmante pour relancer le sentiment amoureux atteint par le quotidien. Surprenez votre moitié en vous lançant dans la préparation d’une recette (qui peut même être aphrodisiaque) que vous servirez dans le cadre d’un dîner romantique digne des plus beaux films hollywoodiens. Procurez-vous des chandelles, des fleurs, une belle nappe, rangez et nettoyez la pièce entière et mettez une musique douce ou sensuelle pour souligner l’ambiance romantique de la soirée. Vous pouvez également opter pour un dîner au restaurant, où vous aurez tout le loisir de profiter de votre partenaire tout en savourant de délicieux mets des plus raffinés. L’important est de prendre le temps de se regarder dans les yeux sans se laisser distraire par les outils du quotidien (comprenez que le téléphone devra rester éteint !).

Surprenez votre partenaire

Il n’y a rien de pire que la routine pour qu’un couple sombre petit à petit dans un quotidien monotone. C’est pourquoi les surprises sont le meilleur moyen de briser l’ennui et de créer de petits événements destinés à surprendre l’autre et à rendre ses journées plus gaies. Vous pouvez par exemple lui donner rendez-vous dans un endroit précis, puis finalement l’emmener ailleurs (au cinéma, au théâtre, au cabaret…). Vous pouvez également contacter tous ses amis et lui organiser une petite fête qui lui fera beaucoup de bien. Ou encore prévoir un week-end ou un voyage à l’étranger histoire de se dépayser l’espace de quelques jours. Les possibilités sont nombreuses, alors profitez-en !

Pimenter sa vie sexuelle en couple

Le sexe est une partie intégrante de la vie de couple, c’est pourquoi il convient de l’entretenir au jour le jour en relançant le désir par le biais de gestes et attentions sensuels qui sauront pimenter votre libido.

Faites des jeux érotiques

Certains couples dont la sexualité s’essouffle se tournent vers des pratiques plus variées, comme l’utilisation de sex-toys ou encore le recours au libertinage. Quelles que soient vos préférences, vous pouvez tout à fait trouver de nouvelles manières de vous éclater au lit en communiquant sans crainte sur vos envies et fantasmes. Avez-vous envie de tester ce nouveau jouet créé pour accentuer le plaisir de chaque partenaire ? Voulez-vous voir votre partenaire dans une situation ou une tenue inhabituelle ? Parlez-en et faites en sorte de concrétiser ces envies en vous faisant plaisir. Allez dans un club libertin, organisez-vous un week-end de luxure totale, achetez quelques tenues et accessoires sexy… Bref, lâchez-vous et incitez votre partenaire à faire de même !

Faites monter le désir

Rien de tel que de se priver volontairement d’ébats l’espace de quelques jours pour mieux faire monter la température. Optez pour l’abstinence temporaire tout en continuant à vous chauffer l’un l’autre, histoire de relancer le désir comme il se doit. Rapprochez-vous, caressez-vous, embrassez-vous… puis éloignez-vous sans aller plus loin. De la même manière, tâchez d’être toujours bien habillé et apprêté pour donner envie à votre partenaire de venir vers vous et satisfaire son plaisir visuel. De cette façon, vous parviendrez à créer une tension sexuelle qui atteindra son apogée au moment où vous déciderez de passer à l’acte à nouveau.

Sorry, the comment form is closed at this time.

 
© 2012 Comment Baiser son ex en 10 Jours! Suffusion theme by Sayontan Sinha